• Nouveau
    BAXT Colle contact repositionnable en spray

BAXT Colle contact repositionnable en spray

19,00 €
TTC

Une adhérence rapide et efficace pour vos assemblages et fixations temporaires.

La BAXT Universal Contact est une colle contact en aérosol polyvalente, à séchage rapide, conçue pour assurer le collage de nombreux matériaux légers et faciliter les opérations d'assemblage et de fabrication.

Sa pulvérisation en fine brume permet une application homogène, précise et maîtrisée, sans surcharge de colle. Elle offre une prise rapide et une adhérence performante sur de nombreux supports : papier, carton, tissus, mousses, plastiques, métaux et bois.

Particulièrement adaptée aux métiers des composites, elle constitue une solution idéale pour le maintien temporaire des plis de renfort et des matériaux secs lors des opérations d'infusion sous vide.

Quantité

Idéale pour les fixations temporaires

La BAXT Universal Contact permet de maintenir en position les différentes couches de renforts et de matériaux secs avant leur mise sous vide.

Pour obtenir une fixation temporaire, il suffit d'appliquer la colle sur une seule des deux surfaces à assembler.

Elle facilite ainsi la préparation des stratifications et limite les déplacements des renforts pendant les différentes étapes du processus de fabrication.

Une application propre, sans transparence visible

Sa formulation à base de polymères, associée à un gaz propulseur LPG adapté, garantit une pulvérisation fine et régulière.

Son application maîtrisée permet d'éviter les surépaisseurs et les traces de colle visibles à travers les matériaux légers, pour préserver l'aspect esthétique des stratifications.

BAXT
MBF17
x