Le masque complet Elipse A1P3 de GVS est un modèle compact, léger, flexible et réutilisable offrant une protection optimale contre les particules, les gaz et les vapeurs organiques. Il est tout particulièrement recommandé pour protéger des émanations de résine et des bombes de peinture. Sa protection des yeux intégrée évite le port de lunettes de sécurité additionnelles.

Fabricant : GVS Elipse
Modèle : MSAE001
Disponibilité : En Stock
59,90€

Le masque complet Elipse A1P3 de GVS est un modèle compact, léger, flexible et réutilisable offrant une protection optimale contre les particules, les gaz et les vapeurs organiques. Il est tout particulièrement recommandé pour protéger des émanations de résine et des bombes de peinture. Sa protection des yeux intégrée évite le port de lunettes de sécurité additionnelles.

Niveau de protection :

• Protection P3 à 99,95% contre les particules : poussières (petits fragments solides en suspension dans l'air), brouillards (gouttelettes de peinture pulvérisée ou condensée) et fumées (vapeurs toxiques créées sous l'effet d'une forte chaleur).
• Facteur nominal de 40 : réduit 40 fois la concentration extérieure de particules.
• Protection contre les micro-organismes.
• Protection A1 contre les gaz et vapeurs organiques (point d’ébullition supérieur à 65°C).
• Protection RD contre les odeurs.
• Filtre à charbon actif haute efficacité.
• Échelle de températures d'utilisation : -5°C à +55°C.

Quand changer les cartouches de filtration ?
Les cartouches peuvent être utilisées jusqu’au colmatage (lorsqu'elles se bouchent) ou peuvent être changées si l’utilisateur ressent une gêne à l’inspiration ou s’il ressent le goût du contaminant (charbon actif épuisé). La durée de vie dépend de la concentration dans le milieu de travail et le niveau d’activité. Le niveau de filtration reste constant tout au long de l’utilisation


Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon